Le G1 ChampionCette déco est la dernière, les modifications se font sur
les amortisseurs changés par des PAIOLI plus performants, le pot est remplacé par un
NINJA G1 plus constant dans la progression.
Ca y est le G1 est prêt pour la compétition, je me
rachète une combinaison (600F) et un nouveau casque (300F).
La première sortie du G1 va être un succès, il
s'agit d'une course UFOLEP à Marcillat à côté de Montluçon. N'ayant pas ma licence,
la machine est prétée à un très bon pilote de national qui va gagner avec, c'est la
consécration après plusieurs années de dur labeur, notre machine est fiable, tout le
Team est super content.
Septembre 1995, une autre course à Marcillat se
déroule, cette fois je roule sur un vrai circuit et en peloton, mais les résultats sont
moins bien, c'est normal je débute, je n'ai pas encore pris le pli, mais ça ne devrait
pas tarder. A l'époque, ce fut un G1 RS qui gagna en G1 et G2, ce cadre tient deux fois
mieux que le nôtre, mais le prix n'est pas le même.
Des photos du G1 et G2 et de course à Marcillat.