Le G1 ChampionCette déco est la dernière, les modifications se font sur
    les amortisseurs changés par des PAIOLI plus performants, le pot est remplacé par un
    NINJA G1 plus constant dans la progression. 
    Ca y est le G1 est prêt pour la compétition, je me
    rachète une combinaison (600F) et un nouveau casque (300F).
    La première sortie du G1 va être un succès, il
    s'agit d'une course UFOLEP à Marcillat à côté de Montluçon. N'ayant pas ma licence,
    la machine est prétée à un très bon pilote de national qui va gagner avec, c'est la
    consécration après plusieurs années de dur labeur, notre machine est fiable, tout le
    Team est super content.
    Septembre 1995, une autre course à Marcillat se
    déroule, cette fois je roule sur un vrai circuit et en peloton, mais les résultats sont
    moins bien, c'est normal je débute, je n'ai pas encore pris le pli, mais ça ne devrait
    pas tarder. A l'époque, ce fut un G1 RS qui gagna en G1 et G2, ce cadre tient deux fois
    mieux que le nôtre, mais le prix n'est pas le même. 
    Des photos du G1 et  G2 et de course à Marcillat.